
La splendeur des baies croates vous fascine-t-elle ? Optez pour une croisière en yacht et partez à la découverte de la Croatie. Votre périple sera ainsi agréable et enrichissant.
L’itinéraire de votre croisière en yacht sur les rives croates
Le littoral croate s’étend sur plus de 1750 km. Après avoir pris un vol spécial depuis un aéroport français, vous serez transféré sur le navire de votre choix qui vous permettra de longer les côtes croates. La croisière débutera à Dubrovnik et passera par diverses villes comme Mljet, Vela Luka, Hvar, Split, Trstenik, Korcula pour revenir sur Dubrovnik. Le périple durera 8 jours et 7 nuits. Vous passerez la nuit à bord et serez logés en demi-pension. Un capitaine expérimenté sera au commande du yacht. À votre service, les 8 membres de l’équipage se conformeront à vos exigences. Au cours des escales, vous pourrez contempler les édifices architecturaux des villes côtières et entrer en contact avec les habitants.
Les principaux sites que vous découvrirez au cours de votre croisière en yacht
Après avoir longé le littoral des Îles Elaphites, vous mettrez le cap sur Mljet. Au regard de la biodiversité remarquable de son parc national, cette île est répertoriée au patrimoine culturel croate. Après être passé par Vela Luka, vous vous rendrez à Split. Vous y découvrirez le Palais Dioclétien, un édifice inscrit au patrimoine culturel de l’UNESCO. Après Split, cap sur Hvar, une des îles les plus plébiscitées de l’Adriatique. A Korcula, vous pourrez admirer l’architecture de la maison de Marco Paolo et de la Cathédrale Saint-Marc, une construction gothique.
Combien pour un croisière ?
Des pays européens bénéficiant d'un climat chaud et ensoleillé, la Croatie n'est pas forcément la plus avantageuse. Cependant la beauté de ses paysages et sa culture bien particulière en ont fait une destination de choix ces dernières années. Les offres de dernière minute en Croatie existent mais ne sont pas aussi alléchantes que peuvent l'être des offres pour la Turquie ou encore l'Espagne pour s'en tenir à l'Europe. Pour une croisière d'une semaine, il vous faudra donc débourser environ 1.000 euros par personne. Ce prix comprend bien sûr la restauration ainsi que les excursions organisées par les voyagistes.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire